Chambre Supérieure

Séjourner dans un château en vallée de la Loire est parfois un rêve d’enfant ou aussi un acte engagé car vous devenez acteur en contribuant à la vie de ces monuments historiques fleuron du patrimoine Français que le monde entier admire et visite chaque année.

Ces chambres se distinguent par leur plus grande taille soit avec un mobilier remarquable, un décor plus étonnant ou pour certaines une vue privilégiée.

Située dans le Donjon par exemple la chambre jaune au deuxième étage avec son très beau lit à baldaquin et sa salle de bain aux pierres apparentes.

Accès par le large escalier de pierre, à proximité de l’accueil et de la salle des petits déjeuners situés au premier niveau ou du salon.

Selon les disponibilités ou la saison d’autres options peuvent vous être attribuées dans le Château du XVIIème siècle. Atmosphère classique cette fois vous traverserez le grand salon et son sol à damiers noir et blanc d’ardoises et dalles de pierres, sans oublier de saluer au passage la grande mademoiselle Duchesse de Montpensier et cousine de Louis XIV dont le portrait surplombe la grande cheminée.

Chambre double

Accès par les escaliers

Salle de bain ou douche, lavabo, toilettes.

150 € / par nuit voir les disponibilités