Chambre Familiale

Pour les familles, les groupes, les  chambres familiales de cette catégorie sont vastes, en trois ou quatre lits certaines en suite. Par exemple la chambre médiévale dans le Donjon ( troisième étage ) est meublée de majestueux lits jumeaux sculptés à baldaquin, vous admirerez le travail minutieux de ces ouvrages d’ébénisterie d’art, ensemble rare et unique réalisé pour les lieux. La chambre du Prince noir ( rez de chaussée du Donjon ) est également très spacieuse et typée, elle peut également accueillir de 3 à 4 personnes, confortablement avec ses deux salles de bain.

D’autres options sont susceptibles de vous être proposées selon la saison et les disponibilités dans l’aile gauche du Château XVIIème.

Merci de toujours préciser le nombre de personnes et l’âge des enfants pour une meilleure configuration.

Réserver son séjour au Château est une stratégie pertinente pour profiter chaque jour des richesses aux alentours, Futuroscope, Puy du Fou, Abbaye royale de Fontevraud, Châteaux de Saumur, Lac du Cébron, lac de Moncontour pour les fans de Téleski, les Abbayes romanes, Le Cadre Noir à Saumur, le Festival des jeux à Parthenay…ou simplement un bon livre et une chaise longue.

Chambre familiale de 3 ou 4 personnes

Accès par les escaliers
Salle de bain ou douche, lavabo, toilettes
190 € / par nuit voir les disponibilités